Panier

FAQ

Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter nos questions les plus fréquemment posées.


COMMENT UTILISER MON CODE DE RÉDUCTION?
Assurez-vous de saisir votre code dans la case appropriée lors de votre départ, puis cliquez sur "Appliquer" pour l'appliquer à votre commande. Malheureusement, s'il n'est pas appliqué à ce stade, nous ne pouvons pas l'appliquer ultérieurement à la même commande. bien que vous puissiez l'utiliser lors d'une commande ultérieure



PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?
Si vous souhaitez modifier votre commande une fois qu'elle a été soumise, veuillez nous envoyer un courriel à info@washclothingcompany.com et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande



J'AI DES PROBLÈMES D'ACCÈS OU D'ACHAT SUR VOTRE SITE WEB
Si vous rencontrez des problèmes avec notre site Web, veuillez nous contacter par e-mail à info@washclothingcompany.com



J'AI VU UN PRODUIT MAIS IL NE SEMBLE PLUS ÊTRE EN STOCK
Chez Wash Clothing, nous aimons garder nos gammes fraîches et excitantes, ce qui signifie que parfois nous ne réapprovisionnons pas toutes nos gammes de produits. Nous gardons cependant la majorité de nos produits en stock en permanence, donc si vous voyez un produit qui ne semble pas être disponible dans votre taille, il est toujours préférable de nous envoyer un e-mail à info@washclothingcompany.com et nous pouvons vous dire si votre article sera réapprovisionné ou vous aider à trouver un article très similaire



LIVREZ-VOUS AUX BOÎTES POSTALES ET AU BFPO?
Oui, nous livrerons volontiers votre commande de vêtements de lavage à une boîte postale ou au bureau de poste des forces britanniques



SERAI-JE FACTURÉ DES FRAIS DE DOUANE ET D'IMPORTATION?
Si votre pays est soumis à des droits de douane ou d'importation, ceux-ci sont appliqués une fois que le colis atteint son pays de destination - c'est la responsabilité du destinataire du colis. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, vous pouvez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations

États-Unis - Toutes les commandes supérieures à 800 USD seront soumises à une taxe à l'importation. Pour plus d'informations, veuillez consulter le département américain des douanes et de la protection des frontières

Australie - Toutes les commandes supérieures à 1000 AU $ seronte soumis à des droits d'importation. Ce chiffre peut varier en fonction de la valeur du colis, veuillez vérifier auprès du ministère de l'Intérieur pour plus d'informations.

Nouvelle-Zélande - Toutes les commandes supérieures à 60 $ NZD seront soumises à des droits d'importation. Ce chiffre peut varier en fonction de la valeur de la marchandise dans le colis. Vous pouvez obtenir une estimation sur le site Web du service des douanes néo-zélandaises.

Nous ne pouvons être tenus responsables des frais de douane ou d'importation que votre pays pourrait facturer. Nous déclarons le coût, le poids et la description du contenu à notre service de messagerie au moment de l'expédition et soumettons nos données douanières par voie électronique pour faciliter le dédouanement.

Si vous ne savez toujours pas si vous serez soumis à des frais de douane, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.




MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ENCORE EXPÉDIÉE?
Nous visons à expédier votre commande sous 1 jour ouvrable. Dès que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail pour confirmer que vos produits Wash Clothing sont en route. Ils doivent ensuite être livrés dans les délais annoncés sur notre page d'expédition.



J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX
Nous voulons que tous nos clients aiment leurs produits Wash Clothing, donc si vous pensez qu'il y a un défaut avec un article que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement en nous contactant par e-mail à info@washclothingcompany.com. Nous résoudrons tout problème avec un article défectueux le plus rapidement possible.Veuillez nous en informer dès que vous découvrez le défaut et inclure autant de détails que possible sur la commande et le problème.



J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT DANS MA COMMANDE OU QUELQUE CHOSE MANQUE
Si vous avez reçu un article incorrect ou s'il manque quelque chose dans votre commande, veuillez nous en informer immédiatement en nous contactant par e-mail à info@washclothingcompany.com



ET SI JE N'AIME PAS MON PRODUIT DE LAVAGE?
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas amoureux de vos produits Wash Clothing, vous pouvez nous les renvoyer, pas de problème. Nous fournissons à tous nos produits une politique de retour sans tracas, veuillez donc consulter notre page de retours pour plus d'informations. Veuillez noter que vos produits Wash Clothing doivent nous être retournés dans le même état que vous les avez reçus - s'ils nous sont retournés avec un aspect usé (par exemple, foutus ou sales), nous supposerons qu'ils ont été portés et nous avons gagné '' ne pas pouvoir traiter un remboursement ou un échange pour vous



FAITES-VOUS DES ÉCHANGES?
Si vous souhaitez échanger votre produit Wash Clothing contre un autre produit Wash Clothing, veuillez nous le renvoyer avec une note expliquant ce que vous souhaitez. Nous ne pouvons offrir un échange que s'il s'agit du même produit dans une taille ou une couleur différente ou pour un produit différent qui est au même prix



AVEZ-VOUS REÇU MES MARCHANDISES RETOURNÉES?
Dès que nous recevrons votre retour, nous traiterons votre remboursement ou échange dans les plus brefs délais. Nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer une fois que cela aura été fait, mais si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@washclothingcompany.com

Shopping Cart

FAQs

If you need any help please take a look at our most frequently asked questions.


HOW DO I USE MY DISCOUNT CODE?
Please make sure you type your code into the appropriate box when you check out, and click “Apply" to apply it to your order. Unfortunately, if it is not applied at this point, we cannot apply it to the same order later on, although you may be able to use it on a subsequent order


CAN I AMEND MY ORDER?
If you wish to amend your order once it has been submitted please email us at info@washclothingcompany.com and we will do our best to accommodate your request



I AM HAVING PROBLEMS ACCESSING OR BUYING FROM YOUR WEBSITE
If you are experiencing problems with our website then please get in touch via email at info@washclothingcompany.com



I HAVE SEEN A PRODUCT BUT IT NO LONGER SEEMS TO BE IN STOCK
At Wash Clothing we like to keep our ranges fresh and exciting which means that sometimes we do not re-stock all our product lines. We do however keep the majority of our products continually in stock so if you see a product that does not appear to be available in your size, it is always best to email us at info@washclothingcompany.com and we can tell you if your item will be re-stocked or help you find a very similar item



DO YOU DELIVER TO PO BOXES AND THE BFPO?
Yes, we will happily deliver your Wash Clothing order to a PO Box or to the British Forces Post Office


WILL I BE CHARGED CUSTOMS AND IMPORT CHARGES?

If your country is subject to any customs or import duties then these are applied once the parcel reaches its destination country - this is the responsibility of the recipient of the parcel. We have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country so you may want to contact your local customs office for further information

USA - All orders above US$800 will be subject to an import tax. For more information, please check with the US Customs and Border Protection Department

Australia - All orders above AU$1000 will be subject to import duties. This figure can vary depending on the value of the parcel, please check with the Department of Home Affairs for further info.

New Zealand - All orders above NZD$60 will be subject to import duties. This figure can vary depending on the value of the goods in the parcel. You can get an estimate from the New Zealand Customs Service website.

We can’t be held responsible for any customs or import fees your country may charge. We declare the cost, weight and description of the contents to our courier at the time of despatch and submit our customs data electronically to aid customs clearance.

If you're still unsure on whether you'll be subject to customs fees, we'd recommend contacting your local customs office for more information before placing your order.



HAS MY ORDER BEEN SHIPPED YET?
We aim to dispatch your order within 1 working day. As soon as your order has been processed and dispatched you will receive an email to confirm that your Wash Clothing products are on their way. They should then be delivered within the timescale that we advertise on our Shipping Page.



I HAVE RECEIVED A FAULTY ITEM
We want all our customers to love their Wash Clothing products so if you think there is a fault with an item you have received please let us know straight away by contacting us via email at info@washclothingcompany.com. We will resolve any issue with a faulty item as quickly as possible so please tell us as soon as you discover the fault and include as many details as possible about the order and the problem.



I HAVE RECEIVED AN INCORRECT ITEM IN MY ORDER OR SOMETHING IS MISSING
If you have received an incorrect item or something is missing from your order please let us know straight away by contacting us via email at info@washclothingcompany.com



WHAT IF I DON’T LIKE MY WASH CLOTHING PRODUCT?
If for any reason you’re not in love with your Wash Clothing products you can send them back to us, no problem. We provide all our products with a hassle-free return policy so please see our Returns Page for more information. Please be aware that your Wash Clothing products must be returned to us in the same condition as you received them - not screwed up, damaged or dirty. If they are not received by us in good condition then we will assume that they have been worn and we won't be able to process a refund or exchange for you.


DO YOU DO EXCHANGES?
If you would like to exchange your Wash Clothing product for a different Wash Clothing product then please return to us with a note explaining what you would like. We can only offer an exchange if it is for the same product in a different size or color or for a different product which is the same price.


HAVE YOU RECEIVED MY RETURNED GOODS?
As soon as we receive your return we will process your refund or exchange as soon as possible. We will email you to let you know once this has been done but if you have any concerns please do not hesitate to contact us at info@washclothingcompany.com

 

DO YOU SELL GIFT VOUCHERS?

Yes we do!  They are perfect if you are shopping for someone else but not sure what to give them.  Gift Cards are available in denominations of £10, £25, £50 and £100 and are delivered by email with full instructions on how to redeem them at the checkout.