Panier

À propos de nous

Un heureux accident

Nous avons d'abord remarqué une lacune sur le marché de la salopette, appréciée des hommes, des femmes et des enfants. Cela s'est ensuite transformé en WASH, une sorte d'accident heureux. Nous avons créé une marque qui vendait une variété de produits différents, qui pouvaient être portés par tout le monde. Avancez de quelques années et nous sommes toujours aussi heureux et inclusifs que jamais.

Nos racines

Basée à Manchester, notre marque incarne la culture d'inclusion et de solidarité de la ville en fournissant des vêtements de qualité pour tous. Notre approche pratique et durable des vêtements en denim reflète les racines urbaines et industrielles de Manchester.

Ethique du vêtement

Nous comprenons l'effet que l'industrie de la mode a souvent sur notre planète, et nous essayons donc d'améliorer notre impact social et environnemental autant que possible. Certains de nos produits sont 100% biologiques et nous travaillons à réduire l’utilisation de plastique dans nos produits. Nous avons également visité nos usines de première main pour garantir des conditions de travail appropriées et un traitement équitable des ouvriers du vêtement.

Nous ne sommes pas parfaits mais nous essayons certainement.

Shopping Cart

About us

A Happy Accident

We initially noticed a gap in the market for dungarees, loved by men, women and children alike. This then developed into WASH, a kind of happy accident. We created a brand that sold a variety of different products, that could be worn by everyone. Skip forward a few years and we’re still as happy and inclusive as ever.

Our Roots

Based in Manchester, our brand embodies the city’s culture of inclusivity and togetherness providing quality garments for everyone. Our practical and durable approach to denim apparel reflects the urban and industrial roots of Manchester.

Garment Ethics

We understand the effect that the fashion industry often has on our planet, and so we’re trying to improve our social and environmental impact as much as we can. Some of our products are 100% Organic and we’re working towards reducing the use of plastic in our products. We have also visited our factories first hand to ensure appropriate working conditions and fair treatment of garment workers.

We’re not perfect but we’re certainly trying.